Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
12 avril 2006

Attention... prêts... rigolez!

Vous allez dire que je suis méchante.
Mais non, je ne suis pas méchante!!! C'est juste qu'en lisant ça, je me suis marrée comme une baleine, et qu'il faut absolument le faire partager... Attention, voici la profession de foi d'une jeune fille "je suis gothique, je suis la plus plus grande sorcière sur terre, je vis dans un cimetière, je ne connais ni l'orthographe ni les règles de ponctuation".
Trop-fort.

"Dans la vrai vie,je consacre mon temps au science occulte,l'art de la magie et du chakra.J'adoretout ce qui touche au temps médieval et du temps gothic.j'ai un groupe de musique et notre musique est du style dark medieval,pis c'est moi qui rédige les parole.jaime plutot le silence donc vous devinerez donc que le cimetiere est mon endroit de repis favori.je considere le silence des mort comme un chant relaxant qui maide a réfléchir et a me détendre.Je fait mes vetement moi meme car il n'y a pas de robe médieval qui ne coute pas les yeux de la tete alors je les fait moi meme,car sa me permet de metre ma créativiter a l'épreuve.Je suis kelkun de tres réserver dans ce que je fait et ce que je vie,je n'aime pas etre entourer de gens qui ne save pas koi dire et koi faire de leur vie et encore moin les personne qui invante des histoire sur eux qui touche a la magie juste pour essayer de minpressionner car jen connait énormément sur le sujet et je deteste les gens qui essai de se penser meilleur que moi en la matiere pcq je ne peut en parler donc je ne peut pas leurs clouer le bec et sa me donne mal au coeur entendre des chose fausse a propos de cela car ses un manque totale de respet enver mes encetre.Changement de sujet,je suis parfoit aussi anti-sociable que sociable,cela dépend de comment je me sens.Mais malgrer tout je reste toujours insécure fasse au gens car j'ai beaucoup de misere a faire confiance.Mais cela ne menpeche pas de rester franche et directe car je naime pas passer par 46 chemin lorsque je veut dire quelque chose.Ce que je fait dans mon temps libre:je vais au cimetiere,jécrit et je chante des chansons,jécrit des livre.

Passions: passion:temps médieval, temps gothic, légendes, mythe, mythologie greque, dieux et leurs histoires, la litérature, les pentacles, magie noire, magie draconienne, magie, sectes, spectres, possession, démon, spiritisme, chakra, les runes, les langue morte, lire les épitaphes des pierre tombale, énergie psychique et spirituel, le paranormal, l'étrange, sorcellerie, sorciere, sport:sexe loisir:cimetiere, magie, chanter, jouer du piano, écrire des livre et maintenant ma vrai passion, cest ma tite puce qui se nomme andrée-anne!!!, "

Texte trouvé sur une fiche, sur Parano.
Je vous l'avais dit, c'est succulent.
Si vous voulez encore rire : Je Suis Gothique
Mais n'allez pas croire que je n'aime pas les gothiques : au contraire, je les adore. Ce que je n'aime pas, ce sont les cons!

Publicité
Commentaires
P
J'crois bien ouaip!! :))
M
laisse moi deviné, ça traine sur DRK ou GTH ça? :p
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité