Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
12 avril 2006

Thé au jasmin, thé au lotus

Papa adore le thé au jasmin dont moi-même je suis folle. Le problème, c'est qu'il ne boit que ce thé-là et qu'il en fait une consommation assez dingue... La boîte que je lui avais offerte est donc rapidement tombée vide, alors j'ai décidé qu'aux grands maux les grands remèdes, et je lui ai acheté la big-boîte de thé au jasmin : 500 gr! Je pense qu'avec ça il en a au moins pour quelques mois! Quoique...

photo_2499

Quant à moi, je me suis offerte une boîte de thé au lotus qui me faisait de l'oeil presque indécemment. Et je dois dire qu'il est très bon!

photo_2500

Publicité
Commentaires
D
Oui où l'acheter?
B
Bonjour on m'avais offert une boite de thé comme sa et j'ai adoré mais elle n'a pas fait plus d'un mois chez moi peut tu me dire ou tu l'as acheter pour que j'en rachète ? Merci
D
Bjr, oú achetés tu ce thé au jasmin? Et a combien?Car je l'ai goûté une fois il est vraiment super mais je l'ai jamais retrouvé.....
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité