Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
14 avril 2006

Pentacle d'autel runique

Je ne pensais pas le finir aussi vite, mais voilà il est fini! Et il est rudement beau, mon nouveau pentacle d'autel! Je suis très fière (malgré quelques petites erreurs, encore, je dois m'adapter à la technique), mais je le trouve un peu petit, mais bon c'était le diamètre de mon rondin de bois. C'est du bois de bouleau, il est encore vert donc il doit encore sécher, j'espère qu'il ne va pas se fissurer. Ca a été très facile à pyrograver, impeccable!!

photo_2593

(Note : je viens de le voir, mais sur la photo, sur Internet, les traits semblent très flous et très irréguliers ; en réalité il n'en est rien ;-) )

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment super, cela me donne de belles idées pour le mien qui n'est pas encore fait.
W
je te harcèle de commentaires, mais c'est vraiment terrible! j'ai gravé le même sur mon autel^^ sauf le symbole au milieu, c'est un autre :)
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité