Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
1 mai 2006

Nouveau coffret!

Et voilà mon dernier-né!
Je suis très triste d'avoir si peu de temps de faire mes activités habituelles, mais j'ai tout de même trouvé le temps de faire ce très joli coffet. Mais alors, il m'a demandé du temps!! Vous n'imaginez pas tous les détails! Il est également doublé de satin rouge... Et mon Old Path Tarot s'y est logé immédiatement!

photo_2751_copie

photo_2755_copie

Edit : je sais vraiment pas pourquoi le dessin paraît si haché sur la photo quand je la publie sur le neet! c'est bizarre comme tout!

Publicité
Commentaires
P
Oh, personne ne pyrograve "à main levée", on dessine toujours avant au crayon sur le coffret :)
M
Tes coffrets sont magnifiques!<br /> <br /> Tu utilises des guides ou tu fais à main levée?<br /> <br /> Suis jalouse ;)
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité