Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
4 juillet 2006

Absence et absences

Je vous reviens pour vous dire que je m'en vais!
Oui, enfin non pas totalement. Voilà les vacances arrivées... Le mois de juillet s'annonce hyper chargé et entre mes jobs (faut bien gagner sa maigre vie d'étudiante) et mon chéri, je ne suis plus jamais chez moi... A tout ça s'ajoutent mon prochain déménagement et le fait que je ne sache pas où ni avec qui habiter! Quel dilemme... mon coeur n'aspire qu'à dire oui et emménager pour du bon chez lui, mais ma raison me dit qu'une heure de transport matin et soir pour aller à l'école, c'est tout à fait impossible... Alors, je cherche autre chose, des gens fiables, sérieux, qui paieront leur loyer et feront leur partie des charges!! Mais vaut mieux en rêver!! Bref, voilà toutes ces choses, ajoutées à tant d'autres, qui font que ma vie est plus que jamais ce qu'elle a toujours été : une course effrénée. Moi qui aime tant prendre mon temps, c'est paradoxal, non?

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances. Profitez bien, protégez-vous du soleil, et vivez avec conscience!
Paix et Amour sur vous tous! Et à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
L
beh dis donc, quand est-ce que tu réouvre ton bloooggg euuuhhhhh!!!!!! pis qd est-ce que tu me maill euuuuuhhhh!!!!!!!! comment ça j'peux le faire aussi? ah ui tiens c pas faux.... mais seulement si tu publies une nouvelle note sur un plat préparé avec tes petits doigts!
J
Je t'ai vu ds le bus 13 l'autre jour à J...<br /> Je ne t'ai pas reconnu instantément, après que tu te sois levée pr descendre à ton arrêt tu as fais du bruit avec tes sacs en plastique en main, tu t'es penchée et à ce moment-là j'ai levé mon regard et j'ai aperçu ton tatouage ...<br /> Ce n'est que qqs minutes après que j'ai fait le lien ... :-)
M
ma belle quel bonheur de te voir si comblée et heureuse...je t'envoie mille bisous à travers le ciel
A
Joyeux Lughnasadh Pluie_douce !! :)
C
C'est chouette ton blog, j'vais le mettre en lien, y'a plein d'trucs végé (j'en suis un!!) et puis pour le reste, j'te souhaite plein d'bonheur!<br /> Cogan<br /> apprenti barde limousin
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité