Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
11 octobre 2006

Crème à raser pour Nhôm tout doux...

C'est une recette que je voulais tester depuis trrrrès longtemps, elle avait été donnée par Mary sur le forum des Banlieusardises. Il fallait de l'acide stéarique! Et j'en ai déniché à la droguerie Le Lion cet été, je me suis précipitée en rentrant chez moi pour faire cette crème à raser et depuis j'en ai fait tout plein!!

Je l'ai testé en premier et j'ai trouvé ça génial... mon Nhôm l'a testé ensuite et l'a adoré... alors je me suis dite que si mon nhôm, qui est tellement difficile, l'adore c'est que franchement... J'en ai fait pour mon papa qui ne veut plus autre chose! et ainsi de suite, tout le monde a adoré.

DSCN1534

La recette, la recette!!

*Ingrédients
- 40 gr d'acide stéarique
- 2 cà s d'HV de tournesol
- 250 ml d'eau distillée
- 1 cà c de borax
- 3 cà s de savon râpé
- 15 gouttes d'HE de lavande (ou ce que vous voulez)

*Préparation
- Faire bouillir l'eau distillée et faire fondre les paillettes de savon dedans. Il faut être patient, ça prend un certain temps. Sortir du feu, ajouter l'acide stéarique, l'HV, le borax et bien mélanger. Quand c'est tiède, ajouter les gouttes d'HE. Mettre en pot et voilà c'est prêt!

Publicité
Commentaires
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité