Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
25 novembre 2006

Ta peau est... délicieuse...

Une amie fêtait l'anniversaire de son couple et m'a demander quelques "spécialités locales" lol. Je lui ai entre autres fait une bougie de massage "nouvelle version" (vous remarquerez que ce sont de petites bougies, car il ne faut pas oublier que la chaleur détruit les HE... donc bougie en petite quantité!), un petit pot de crème scintillante (que j'adore toujours autant) et enfin une bouteille de lotion coquine...

DSCN1923

Cette recette, je l'ai trouvée chez Martine et elle est vraiment super! Personnellement, je préfère fraise mais comme mon amie aime la framboise, ben voilà, une lotion coquine pour une peau délicieuse à la framboise... Pour la fabriquer, il suffit de verser de la glycérine végétale pure (on reconnaît la glycérine végétale à la glycérine issue du pétrole au fait qu'elle soit commestible et sucrée) dans un contenant, verser de l'arôme selon son goût et bien mélanger. Appliquez, massez, soufflez (pour une légère sensation de chaleur), frottez et... léchez!

DSCN1925

Publicité
Commentaires
P
De rien ;)
E
ok, merci et bonne soirée Pluie
P
Ecoute chéri et moi on adore et les gens pour qui j'en ai fait aussi...<br /> Oui les HE brûlent et c'est justement pour ça que j'en fais très peu à la fois! J'utilise des vieux pots de verre de yaourt, ça donne très bien je trouve et ça ne coûte pas cher en pots ;)<br /> Pour moi pas de fragrance quand c'est pour aller directement sur la peau ;)
E
Ca fait déjà plusieurs fois que je suis tentée a faire cette fameuse bougie de massage, mais jusqu'a maintenant j'hésite: le parfum ne brule pas? He ou Fragrance?
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité