Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
10 décembre 2006

Barre de massage "Coeur Tendre"

Une barre de massage toute simple et toute mignonne qui a bien du succès! Très douce, très apaisante, il suffit de voir les HE pour le comprendre ;) Rien de mieux que les agrumes pour passer un moment plein de délicatesse et apporter joie et bien-être!

Barre de massage "Coeur Tendre"

DSCN1949

*Ingrédients
- 23 gr de beurre de cacao
- 23 gr de cire d'abeilles
- 50 gr HV pépins de raisin
- 1/4 càc de miel
- 13 gouttes HE orange douce
- 13 gt HE bergamote
- 1/4 càc de poudre de cacao

*Préparation
Comme pour tous les baumes, on fait tout fondre au bain-marie en ajoutant la poudre de cacao. Sortir du feu, attendre que cela tiédisse puis ajouter les HE, bien mélanger et verser dans les moules. La poudre de cacao va se déposer dans le fond du moule, et quelques particules resteront en surface (donc si vous me comprenez, il y en aura sur les deux faces du baume). Séché, ça fait un effet superbe!

Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée pour masser ma grenouille...et quel belle façon de dire je t'aime au quotidien que de le faire avec un coeur.
P
Oui, les barres de massage sont vraiment quelque chose que j'affectionne beaucoup!<br /> <br /> Alors pour commender chez Sensory Perfection en fait, le mieux est de commander sur leur boutique d'ebay. Donc en fait les bouteilles sont en général à environ 2 euros et quelques, et les frais de port sont cumulés (c'est à peu près le prix de la bouteille en fait, et ce pour chaque bouteille) mais plus tu commandes, moins tu as de frais de port à payer. Pour le mode de paiement, c'est par pay-pal et donc par visa. Je trouve que l'arrivage est très rapide et le service impeccable : en une semaine tu as ton petit colis, bien propre et bien emballé, un petit sourire en prime ;-) Par contre toutes les fragrances ne sont pas exceptionnelles!<br /> <br /> Toi, où achètes-tu tes fragrances?
E
Tiens tant que j'y pense: peux-tu m'expliquer comment tu a commandé a >Sensory perfection: mode de paiement, délai, prix de transport, arrivage par la poste?
E
He ben ca aussi c'est a tenter. Il faut juste que je trouve du beurre de cacao. Très très joli. Bravo
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité