Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
11 avril 2007

Les gourmandises de bain de la Spirale

Ouaip, en ce moment, je suis inspirée par la blogosphère! Faut dire que les produits d'Ida de la Spirale sont magnifiques et me font baver depuis longtemps... C'est incroyable, cette imagination qu'elle a!
Alors quand j'ai vu ces bonbons de bain, franchement, j'ai craqué! Et j'en ai fait aussi. Les miens sont parfumés "Mangue et gingembre". Il suffit de faire un bonbon de bain habituel et de mouler. Ensuite, on met à refroidir au frigo, et quand c'est refroidi, on démoule, et on refait un peu de pâte à bonbon de bain. On rajouter une bonne cuillère à café de poudre de cacao (bio!), on vérifie que c'est assez liquide pour pouvoir légèrement "couler", et on en met sur chaque bonbon! et voilà ce que ça donne...

DSCN0202

DSCN0207

Publicité
Commentaires
W
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver ida sur un autre site que la spirale car c'est important je l'ai relancée a plusieures reprises et pas de nouvelles si quelqu'un peut mù'aider ce serait gentil merci<br /> cordialement sophie
I
oh je n'avais pas vu ce message!! Je te remercie pour ce compliment, je suis touchée de voir que mes produits te plaisent et surtout t'inspirent!mmmm mangue et gingembre quelle bonne idée !!!
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité