Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
12 avril 2007

Lait hydratant réconfortant

Mon lait favori, j'en adore le parfum! Vous l'aurez compris, je raffole de camomille et de patchouli ;) La jolie couleur jaune est donnée par l'huile de germe de blé, que j'aime beaucoup mettre dans mes cosmétiques.

Et, pendant qu'on tambouille, on danse sur New Order!!

Lait hydratant réconfortant (100 ml)

DSCN1922

Phase huileuse
- 3 gr de cire émulsifiante
- 10 ml d'HV de pépins de raisins
- 5 ml HV de germes de blé
- 2 gr acide stéarique

Phase acqueuse
- 64 gr d'eau distillée

Additifs
- 9 gouttes HE camomille romaine
- 7 gt HE pamplemousse
- 4 gt HE patchouli

Publicité
Commentaires
V
il doit etre très bien ce lait, il fait très printanier
P
L'acide stéarique : à la droguerie du Lion, à Bruxelles, et la cire émulsifiante, il y en a en pharmacie mais moi j'utilise celle d'Aroma-Zone.
P
La couleur est sympa, ça fait un peu crème à la vanille,souvenirs d'enfance...On en mangerait ;-)<br /> Tu trouves où de l'acide stéarique et de la cire émulsifiante?
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité