05 janvier 2007

Coffret de la Lune

Un nouveau coffret très joli! Cette fois j'ai utilisé des pigments naturels d'argent et quelques paillettes de mica, pour lui donner un petit air féérique... C'est difficile de voir les paillettes en photo, celle-ci est la meilleure!
Posté par CerrydwenAsherah à 15:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

17 octobre 2006

Des bouteilles à huile, à potions...

Voici des petites bouteilles adorables pour mettre des huiles, des herbes, des encens, des potions ou des lotions... Les plus grandes sont serties d'un cachet triskel à la cire. J'adore ces bouteilles, elles sont vraiment mignonnes et leurs différentes tailles permettent des utilisations très variées!
Posté par CerrydwenAsherah à 19:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 octobre 2006

Collier de prière runique

Il y a quelques années, j'avais fait un tel collier de prière gravé au couteau. Aujourd'hui, j'ai eu envie d'en faire un en pyrogravure et il est absolument superbe! Ce collier est composé de 3 x l'ensemble des runes, gravées en chantant leur galdr comme chaque fois que je grave les runes. Ce collier sert à la méditation, et permet de chanter les galdr des runes.
Posté par CerrydwenAsherah à 19:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 octobre 2006

Coffret de la Dame de la Lune

Une de mes dernières créations, je l'aime beaucoup celle-là :) Peinte à l'acrylique, cette fois, à l'intérieur des lunes.
Posté par CerrydwenAsherah à 07:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mai 2006

La fabrique du Chaudron se lance dans les encens!

Ouiiiiiii oui oui oui!! Hier j'ai passé tout mon aprèm à piler des encens et à en faire péniblement entrer 40 gr dans des sachets. Je vous jure que pour l'oliban, j'ai du tasser, j'ai bien cru que ça ne rentrerait pas! J'en ai fait un petit stock, pour voir si j'arriverai à en vendre en fête médiévale, et si ça marche eh bien j'en ferai plus :) Je suis un peu embêtée, parce que mon oliban et ma myrrhe sont très bon marché, mais pour les autres encens je n'arrive pas à les trouver aussi bon marché :-s Mais bon, je me dis que 1,20 € les... [Lire la suite]
Posté par CerrydwenAsherah à 16:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2006

Dernier coffret, prise 2

Je voulais un petit "plus" à mon dernier coffret. Quelque chose de brillant, de féérique. J'ai donc décidé d'y ajouter des espèces de fausses pierres nacrées de couleur bleu nuit, et c'est vraiment, vraiment beau... Comme mon tarot y est bien!
Posté par CerrydwenAsherah à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 mai 2006

Et un jeu de runes, un!

La première chose que j'ai faite avec mon pyrograveur, est de me graver un jeu de runes sur des rondelles de bouleau, mais je n'en avais jamais pris de photo! Les voici :
Posté par CerrydwenAsherah à 20:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2006

Une cuillère à chaudron

Bien utile : Voici une cuillère à chaudron que je viens de faire. J'ai pris plein de photos! Je suis très contente de cette création, c'est bien plus joli ainsi que la cuillère "sans rien" que j'utilisais avant.La cuillère "recto-verso" En détails :   Dans mon chaudron :     Et dans mon autre chaudron, c'est beau aussi :-P
Posté par CerrydwenAsherah à 20:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 mai 2006

Nouveau coffret!

Et voilà mon dernier-né!Je suis très triste d'avoir si peu de temps de faire mes activités habituelles, mais j'ai tout de même trouvé le temps de faire ce très joli coffet. Mais alors, il m'a demandé du temps!! Vous n'imaginez pas tous les détails! Il est également doublé de satin rouge... Et mon Old Path Tarot s'y est logé immédiatement! Edit : je sais vraiment pas pourquoi le dessin paraît si haché sur la photo quand je la publie sur le neet! c'est bizarre comme tout!
Posté par CerrydwenAsherah à 22:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avril 2006

Pentacle d'autel runique

Je ne pensais pas le finir aussi vite, mais voilà il est fini! Et il est rudement beau, mon nouveau pentacle d'autel! Je suis très fière (malgré quelques petites erreurs, encore, je dois m'adapter à la technique), mais je le trouve un peu petit, mais bon c'était le diamètre de mon rondin de bois. C'est du bois de bouleau, il est encore vert donc il doit encore sécher, j'espère qu'il ne va pas se fissurer. Ca a été très facile à pyrograver, impeccable!! (Note : je viens de le voir, mais sur la photo, sur Internet, les traits... [Lire la suite]
Posté par CerrydwenAsherah à 11:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]