Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
25 octobre 2006

La Distillerie de Montségur sur Lauzon

Dans la série "mes fournisseurs", je cite maintenant la Distillerie de Montségur sur Lauzon.

distillerie

J'y ai commandé il y a quelques mois des huiles essentielles et des hydrolats et je dois dire que j'ai été plus que ravie de ma commande, raison pour laquelle j'en parle ici! Tout d'abord, les prix sont hors toute concurrence. 5 € le litre d'hydrolat, désolée, je n'ai vu ça nulle part! Pour les HE (pas toujours bio), il faut compter en général 3 € les 10 ml et 5 € les 30 ml. Du jamais vu!

lmycocci

Enfin bref, je suis ravie et je ne peux que regretter un choix relativement restreint. Ce qui ne m'empêchera pas d'y recommander! (Et en plus, il y a de jolies photos sur le site, dont vous pouvez voir quelques-unes sur ce billet ;) )

Vous vous direz sans doute, comme moi, que vu les prix aussi bas, la qualité ne peut pas être bonne. Bon, honnêtement je n'ai pas été faire une enquête "sur place", mais après échange de plusieurs mails, les renseignements charmants que j'ai obtenu m'ont toute à fait satisfaite. Le service est parfait, l'envoi et la réception rapides, l'emballage minutieux (chaque bouteille emballée séparément), bref rien à dire. Au niveau de ce que j'ai commandé, il s'agissait de : HE de Cade, Aneth, Estragon, Lavande Fine, Origan, Pin Sylvestre Bio, Menthe Douce, Sarriette des Montagnes, Persil, Coriandre et Romarin Camphré. J'ai commandé également un litre d'HA de menthe poivrée et un litre de Lavande Fine (dont le parfum m'a vraiment surprise... rien à voir avec le parfum de la lavande!).

feu

Publicité
Commentaires
P
Coucou! j'ai corrigé le lien ;) ils sont vraiment bien tu verras ;)
L
ton lien ne fonctionne pas... tu pourrais nous donner le bon, m'intéresse, moi de l'hydrolat pas cher...
C
J'adore la photo avec la coccinelle! Je vasi la montrer à mon chevalier-coccinelle quand il rentrera ce soir. <br /> Toujours un plaisir de venir ici... :-)
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité