Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
26 décembre 2006

Gel douche "Happy Hippy"

Gel douche "Happy Hippy"

*Ingrédients
- 200 ml de savon liquide bio (j'utilise du savon liquide au bois de panama)
- 10 gt HE encens
- 12 gt HE bergamote
- 9 gt HE patchouli

*Préparation
Verser le savon dans une bouteille en plastique (j'utilise des bouteilles de boisson, avec un bouchon "à tute", c'est très pratique), puis mettre les HE, bien mélanger.

Publicité
Commentaires
P
Ah bon?? j'ai jamais lu ça!! où as-tu lu ça?<br /> J'vais me renseigner, tiens!d
E
Juste un petit mot pour mettre en garde contre l'HE de Bergamote, dont j'ai lu récemment qu'elle sensibilisait à la pollution ambiante. Quel dommage, cela sent tellement bon...
M
tiens une cosméteuzzz :) coucou !
P
Nooooon tu croiiiiis?<br /> Hé, Peace, brother!! :D
S
...Existe t'il un lien avec le mouvement Hippie ?<br /> :p Je sais pas, vu le nom...
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité