Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
5 avril 2006

Velouté de carottes au lait de coco

J'en profite que ma lasagne chèvre/épinards cuit au four (oui je sais il est tard pour dîner) pour vous faire part de ma nouvelle découverte en matière de soupes : le velouté de carottes au lait de coco (recette ici). Recette dénichée avant-hier sur Le hamburger et le croissant. Je recevais un ami alors que j'avais prévu un repas tout en fromage de chèvre (le même qui cuit actuellement au four) et il s'est avéré que Laurent n'aime pas du tout le fromage de chèvre. Vite vite, une idée, et baf m'est revenue en tête cette soupe qui me faisait tant de l'oeil! Il faut dire que je raffole des carottes sous toutes leurs formes, et que je suis une fana de lait de coco (et de noix de coco aussi, tiens).
En fait je me suis trompée et j'ai mis le double de noix de coco, alors j'ai fait la fine bouche (oui il y en avait trop) mais en fait c'était quand même très bon!

100_6485

(La photo vient aussi du même blog, si riche en délicieuses recettes!)

Publicité
Commentaires
P
Le miens adore aussi ;) Et il adore aussi la version potiron/coco!!
P
testée aujourd'hui: un vrai régal!! J'ai remplacé le cumin par du gingembre et le zhom a préféré la version bouillon+légumes que la version mixée
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité