Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
19 avril 2006

Shortbreads au citron et au pavot de Mörwen (et de Pascale Weeks)

Cette semaine, Mörwen a posté sur son blog une recette de shortbreads au citron et au pavot, recette de Pascale Weeks, bien connue de la culino-sphère. Eh bien, je peux vous dire que cette recette me criait "essaie-moi, essaie-moi"!!! 
Lundi au marché, que vois-je? De magnifiques citrons bien bio, bien juteux... C'est un signe du destin, c'est sûr!!
Je voulais que ce soient des biscuits croquants et non moelleux, pour pouvoir les emmener à l'école comme casse-croûte (et éviter de m'en faire voler par tout le monde - peine perdue!!), alors je les ai fait beaucoup plus fins. Pour la moitié des ingrédients donnés, j'ai mis 3 càc de jus de citron, par contre, sinon je trouvais que ça ne goûtait pas assez. N'oubliez pas: c'est sur le blog de Mörwen que ça se passe!

Ces biscuits (croquants ;) ) sont délicieux, et constituent un casse-croûte idéal dont mes amis ne se privent pas de profiter :D

photo_2611_modif

Publicité
Commentaires
P
Au moins un! Lol! ;-)
M
Oui, surtout que celui-ci ne trouera pas ton porte-monnaie :D
P
Oh oui, vraiment bons ;)<br /> Il faudra vraiment que je l'achète, ce fameux livre!!
M
Ahah tu as aimé?<br /> <br /> Ils sont délicieux n'est-ce pas!<br /> <br /> J'en suis à trois recettes du petit livre de Pascale, il faut que je fasse mon compte-rendu du gâteau pascal que j'ai fait dimanche :D
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité