Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
17 octobre 2006

Collier de prière runique

Il y a quelques années, j'avais fait un tel collier de prière gravé au couteau. Aujourd'hui, j'ai eu envie d'en faire un en pyrogravure et il est absolument superbe! Ce collier est composé de 3 x l'ensemble des runes, gravées en chantant leur galdr comme chaque fois que je grave les runes. Ce collier sert à la méditation, et permet de chanter les galdr des runes.

DSCN1675

Publicité
Commentaires
I
hello, impressionnée par ton travail, j'ai des questions : <br /> quel galdr as-tu gravé ?<br /> tu le récites en vieux norois ?<br /> c'est beau !
S
Te voilà inspirée par les dieux !<br /> Puis-je te demander comment tu as appris les galdr ?
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité