Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
24 mars 2007

Enfin de retour!

Voiili voilou!

Après une loooongue absence, me voici de retour. J'ai répondu à mes commentaires, merci à toutes d'avoir continué à me visiter :)
Tout d'abord, je vais un peu "remanier" ce blog. Question spiritualité, j'en ai ouvert un autre, j'ai souhaité de plus "tout" mélanger, donc certains messages seront supprimés. Et ce blog restera consacré à ma passion du naturel :) Si certaines d'entre vous veulent l'adresse de mon nouveau blog, vous pouvez toujours me le demander par mail!

A très bientôt, pour de nouvelles créas!

Publicité
Commentaires
P
Contente qu'il te plaise!! :)
L
Je suis ravie que tu sois de retour sur la blogosphère... Et en plus tu nous reviens avec une super recette de démaquillant moussant. Moi qui vient justement d'acheter du savon de Castille liquide, je sais ce que je vais en faire du coup. Merci beaucoup...
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité