Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
11 avril 2007

Baume soufflé sssssssensuel

Comment ai-je fait pour tenir aussi longtems SANS faire cette recette?
Je pense que c'est parce que je m'imaginais que c'était très long, très difficile, et tout... En fait, ce n'est rien de tout ça. Ca va très vite, c'est super facile, et tellement magnifique! La recette que j'ai prise, je l'ai prise ici. Super blog que je vous conseille, pour toutes les recettes de tout le monde sur la cosmétoblogosphère! Tout ce que j'ai fait, c'est remplacer le beurre de karité par du beurre de cacao et l'huile de rose musquée par de l'huile de pépins de raisin. Et aussi, HE d'ylang-ylang et orange douce, le mélange imbattable! Et ça a donné CA!!

DSCN0192

Et depuis, je ne sais plus m'en passer!! Je vous jure!! Alors, merci Michèle! ;-)

DSCN0196

Publicité
Commentaires
I
depuis le temps que je veux en faire ta photo me donne sacrément envie! la texture doit être à tomber, sensuel est effectivement le bon mot!
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité