Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
13 avril 2006

Ca passe aussi par moi!!

made_in_dignity

Les habitués d'Oxfam connaissent bien la campagne "Ca passe par moi", dont je colle les autocollants un peu partout d'ailleurs tellement je les trouve chouettes!

Dans l'excellent fascicule distribué dans tous les magasins Oxfam, on a droit à un panorama de photos :

montage_oxfam

Eh bien après tout, puisque ça passe aussi par moi, eh bien je le montre! Et vous?

photo_2531

Pour ceux qui le souhaitent, envoyez-moi vos photos "Ca passe par moi", je les publierai sur ce blog. Ou publiez-les sur vos blogs ;-)
Plus d'infos sur le site
d'Oxfam International ou dans votre magasin Oxfam ;-)

Publicité
Commentaires
P
Simplement dans les magasins Oxfam! :) Mais je pense que l'action est terminée maintenant, en tout cas en Belgique je n'en ai plus vu depuis un certain temps!
S
Où est-ce que tu les trouves les autocollants ? J'aimerais bien en coller partout, moi aussi ! :-)
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité