Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To love a Frog
Archives
14 avril 2006

Mon premiet coffret pyrogravé

Tadadammmm!! Voilà mon premier coffret pyrogravé!
Je suis contente du résultat, malgré certaines imperfections dues à la nature du bois : c'est du pin, très tendre dans la chair, mais très dur dans les rainures foncées, ce qui fait que le stylet du pyrograveur a du mal à passer.
Je n'ai plus qu'à le vernir, et je pense que je vais doubler l'intérieur de satin rouge ou bordeau.
Bref, c'est un joli petit coffret où s'est immédiatement logé mon superbe tarot Scapini.

   

photo_2581

photo_2587

Un pentacle d'autel runique est en cours d'élaboration, et bientôt un coffret à pierres et d'autres coffrets à tarots. Wahou, j'adore ça!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Cerrydwen!<br /> Je voudrais te passer commande d'un petit chaudron et d'un coffret. Aurais tu des coffrets plus grand que ceux en photo? il m'en faudrait un qui me permettent de ranger pas mal de choses...<br /> Et ton coffret d'encens (encens compris) combien le vends tu??<br /> <br /> Elunatique@hotmail.fr<br /> N'hésite pas à me parler!!<br /> <br /> Bise
L
ils osnt tous très beaux tes coffrets ! et tes runes aussi, j'aime beaucoup...
P
Tout simplement dans les magasins d'art créatif! Généralement ils ont un catalogue où tu peux éventuellement commander ce que tu souhaites. Dans le magasin où je vais, les tailles et les variations sont presque infinies... Ca donne des trucs terribles!!
W
où te procures-tu des coffrets vierges?
To love a Frog
Publicité
To love a Frog
Publicité